• Zen image porte et musique (code inclu)

     

    Zen (code inclu)

     

     

    D'après un tuto de Xena que je remercie 

     

    Ouvrir en bas à Gauche pour voir l'animation et entendre la musique

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p><object width="700" height="700"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2918994/asia.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2918994/asia.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

    « cage horloge (code inclu)Horloge Steampunk effets spéciaux (code inclu) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:14

    cette animation est très jolie.. bisous ma Fara

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 02:18

    Bonsoir ma Nathie, je suis ravie qu'elle te plaise, je n'ai aucun mérite, j'ai suivi simplement un tutoriel pour la réaliser. Gros bisous ma bichette et merci de ta gentille visitetongue

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:26

    Bonjour

    C'est la première fois que je passe sur ton espace, mais ce n'est certainement pas la dernière, j'aime beaucoup la déco et la couleur mauve

    Je reviendrai un peu plus longuement plus tard

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse Puce

      • Mercredi 7 Février 2018 à 23:46

        Bonsoir Puce et merci pour ta visite, pas trop présente en ce moment, mais au plaisir pour ta prochaine visite sur mon blog, tout est disponible, tu n'as juste qu'à te servir si tu as besoin. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :