• Nous voilà en Automne éphéméride, jour, date et heure code inclus

     

     

    Nous voilà en Automne éphéméride, jour, date et heure code inclus

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p style="text-align: center;"><object width="700" height="700"><param name="movie" value="https://www.aht.li/3121460/epheautom20172309170928.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://www.aht.li/3121460/epheautom20172309170928.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

    « Ange Automne orange code inclusHorloge sorcière Halloween 2017 code inclus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:56
    Bonjour,
    Très jolie cette créa d'automne, bonne journée.
    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:15

    ce matin je clique sur des pseudos donc je ne connaissais  pas et voilà que je tombe sur des blogs magnifiques,c'est vraiment superbe ce que tu fait mais je reviendrais,je te souhaite une très belle journée,amicalement

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:37

        bonsoir, merci beaucoup, je te souhaite une agréable soirée. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :