• Sheila, 1 an sans toi

     

     

    Voilà un an mon petit chien que tu es partie, tu étais mon amie, ma compagne, je n'imaginais pas à quel point tu me manquerais et la place énorme que tu prenais dans mon cœur. J'ai pensé tant de fois à ma vie sans ta présence et je croyais être prête, et bien non! je me souviens, il y a un an, jour pour jour où j'ai pris la décision de t'emmener à la mort, çà a été l'un des pires jour de ma vie, tout est gravé dans mon esprit comme si c'était hier, ton regard, ta fatigue, la souffrance et la confiance que tu m'accordais, la mort nous a séparé mais on se retrouvera mon petit cowboy, mon fennec, mon petit bébé, ma Sheila! Je ne t'oublierai jamais, je t'aime mon toutou

     

     

    Sheila, 1 ans sans toi

    « Cadeau reçu de mon amie Nathie 13OrCadeau pour "La maison de johanne2" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :