• Sirène des profondeurs horloge code inclus

     

     

    Sirène des profondeurs horloge code inclus

     

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p style="text-align: center;"><object width="700" height="700"><param name="movie" value="https://www.aht.li/3100972/sireneprofondeurshorl010817.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://www.aht.li/3100972/sireneprofondeurshorl010817.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

    « Pic-nic, montre, date et éphéméride code inclusSirène beauty horloge code inclus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 10:26

    coucou ma douce

    j'aime beaucoup ta créa elle fait penser à une ancienne gravure.. 

    je te souhaite une belle journée avec ma dernière créa petit mot coquelicots..



    pour en voir d'autres c'est ► ICI ◄
    Bisous bisous et à très vite

    Nathie

      • Dimanche 13 Août 2017 à 23:45

        Bonsoir ma douce Nathie, j'espère que tu vas mieux. Je suis désolée de n'avoir pas répondu de suite, j'ai eu des soucis avec mon logiciel et sa mise à jour qui a tout perturbé, et je suis en train de reprendre des codes qui ne sont plus valables car l'hébergeur que j'avais avant a fermé, donc petit à petit je mets à jour mais j'ai un peu peur qu'ils me fassent tous le coup (les gratuits) et qu'à chaque fois je dois changer les codes de mes flashs. Enfin! je verrai bien.

        Je suis en vacances depuis fin juillet, mais les premières semaines ont été la course à droite et à gauche, je fais une petite créa au passage mais je ne peux pas rester comme avant aussi longtemps sur les blogs. Merci pour tes petits passages qui font toujours plaisir ma bichette ainsi que pour le joli petit présent que tu as laissé qui est splendide au passage.

        Belle nuit ma douce et à bientôt

         

        Gros bisous winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :