• Rip George Michael 25 décembre 2016

    Hommage à George Michael décédé le 25 Décembre 2016

    Nous ne l'oublierons pas 

     

    « Le dernier défi de l'année 2016 chez NathieHappy new year 2017 éphéméride code inclus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:55
    Coucou.. Merci pour cet hommage. J'espère tu as passé un bon Noel ma belle
      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:27

        Kikou ma Scarlett, mais je t'en prie, George Michael était toute ma jeunesse et j'avais besoin de lui rendre un petit hommage à ma façon. Oui! J'ai passé un Noël cool en famille, j'espère que le tien fût bon aussi. Je te souhaite une excellente fin de semaine et bon bout d'An. Gros bisous winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :