• Mon frère, un an d'absence

     

     

     

    Mon frère, un an d'absence

     

    Le temps passe vite et si long à la fois, on avance avec un manque et puis un autre, on apprend à vivre ainsi car il le faut, mais rien, non plus rien n'est comme avant, on perd un peu de sa joie de vivre avec le temps qui passe car en chacun de nous se cachent des blessures indélébiles.

    Oh! Parfois on arrive à sourire, à rire et à éclater de rire même, c'est la vie qui reprend le dessus, et puis l'esprit nous trahit, il ravive ces douleurs que l'on croyaient pansées, car ell...es sont là, en nous, toujours présentes et prêtes à intervenir quand on s'y attend le moins, toi tu n'es pas une douleur, tu es et tu vis en moi, mes souffrances me le rappellent à chaque fois que je me crois morte avec toi, voilà un an que tu as cessé de respirer, un an qu'une grande solitude est venue vivre avec moi, qui aurait cru, pas moi, même si quelquefois j'avais tenter de me préparer à ta disparition, j'étais loin, très loin d'envisagé à quel point le vide serait immense sans toi. Voilà mon coco, je pense à toi souvent et tu manques à ma vie, ton sale caractère quelquefois et tes coups de gueule, ton orgueil que je trouvais mal placé mais que je pouvais comprendre, car tu as grandis ainsi, mais aussi le garçon tendre que peu de gens connaissaient et calin, tes peurs, tes faiblesses tout ce tout qui fesait toi, mon frère, je n'ai pas encore digéré et accepté tout cela, il me faudra du temps encore, je ne sais pas, je ne sais plus, ce que je sais c'est que je t'aimais plus que tu ne le savais. Repose en paix mon frère, ma chair.

    Tendrement  

     

    Mon frère, un an d'absence

     

    « Halloween sorcellerie horloge code incluHalloween gothique protège lieu code inclu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:09
    Oh ma belle...Quelle belle déclaration à ton frère. J'ignorais, bien évidemment, que tu avais subi ce deuil. C'est bien que tu essaies de ne garder que les bons moments. Bon courage pour cette journée. Bisous
      • Samedi 15 Octobre 2016 à 09:28

        Merci Scarlett, réellement la date anniversaire était le 12, oui j'ai subi ce deuil et bien d'autres comme nous tous ici, nous avons tous notre tristesse à porter et vivre avec, merci beaucoup pour ton soutien.

        Bisous

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:53

    oh comme je peux te comprendre ma douce

    moi aussi j'ai perdu mon petit frère en novembre il y aura 4 ans on oublie jamais on a toujours mal mais il faut continuer à vivre avancer et s'épanouir 

    il serait heureux de savoir que tu es toujours une si jolie personne...

    bon courage ma douce 

    bisous bisous

    Nathie

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 09:30

        Merci ma Nathie, et oui! j'ai perdu tous mes frères, ils étaient 4 et d'autres deuils très difficiles, nous avons tous nos chagrins, on apprend à vivre avec même si ce n'est pas toujours facile, mais tu sais de quoi je parle, merci beaucoup ma Nathie pour ton soutien. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :