• Mon frère 13 Mois sans lui

    Merci à Nathie 13Or qui m'a donné le nom des logiciels qu'elle utilise, j'ai moi aussi acheté la licence pro chez kizoa, je t'embrasse fort ma belle winktongue

     

    « Défi de Nathie sur les blondesUne pensée pour eux, il y a déjà 1 an »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:55
    Bon courage pour cette triste journée ma Belle. Je te fais plein de bisous doux.
      • Lundi 14 Novembre 2016 à 10:51

        Merci ma Scarlett, il est décédé le 12 Octobre 2015 et non le 13, j'ai posté les articles le lendemain en fait, c'est toujours très difficile, on ne se remet jamais de ces choses là, et ici sur la toile on en découvre des personnes avec de gros soucis et surtout beaucoup de courage. Je t'embrasse ma bichette winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :