• Merci Nathie pour ce chouette défi

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 05:59

    wow Fara

    j'adore ce que tu as fait de ce tube... le défi était de le colorer et tu l'as relevé encore bien plus haut que ça... ce chapeau haut de forme lui va comme un gant .. elle est merveilleuse comme ça et cette petite manga devient une manga steampunk sous ta magie... bravo ma douce et surtout merci de ta participation..

    gros gros bisous

    Nathie

      • Mardi 16 Août 2016 à 10:20

        Avec plaisir nathie, j'aime relever tes défis et celui-ci n'était pas si facile, car j'utilise paint shop pro car je suis habituée à ce logiciel et le détourage n'est pas trop mon fort because ma  vue qui baisse, mais j'ai adoré le faire et voir sa transformation, c'est moi qui te remercie et par la même occasion je te souhaite une excellente journée!

        gros bisous winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :