• Le très joli défi de Nathie 13Or de cette semaine

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:43
    Belle réalisation...Tu fais des merveilles.
      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:00

        Bonjour Scarlett, merci beaucoup

        belle soirée

        amitiés

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:28

    coucou Fara 

    je pensais avoir commenté cette image.. mais j'ai du la commenter quand tu l'as déposée chez moi..

    j'ai adoré cette création. elle t'a forcé à sortir des couleurs sombres pour aller vers le rose et c'est juste merveilleux. je l'ai mise dans ma vidéo hebdomadaire 

    cette semaine je propose un tout autre thème.. je n'ai pas encore eu ta visite et je m'inquiete j'espère que tout va bien pour toi ? 

    donnes moi de tes nouvelles stp...

    gros bisous 

    nathie

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:38

        Coucou ma Nathie, je me doutais bien que tu t'inquiéterais, je vais très bien je te rassure, juste un soucis informatique avec mon pc, je possède windows 10 que mon charmant gendre m'a installé avec ma tour, seulement je pense avoir un soucis avec la carte graphique qui me rappelle constament que windows ne reconnait pas mon périphérique usb, ces soucis sont là depuis que je possède cette tour mais malgré tout je parvenais à jongler avec internet et les logiciels que j'utilisent et qui sont lourds, souvent je me retrouvais avec un écran noir et le pc planté, il y a quelques jours windows a fait une nouvelle mise à jour automatique et là c'est la catha car j'utilise aussi microsoft edge et dès que je souhaite aller sur le net via celui-ci le pc plante direct, parfois même sans aller sur le net, donc voilà, ce soir j'ai une petite connection lente avec internet explorer mais je ne sais pas si elle va perdurer, alors je vais voir si je ne pourrais pas trouver sur le net un pilote pour mettre à jour ma carte graphique et si cela ne fonctionne pas je devrais en acheter une. Voilà ma douce, je suis désolée de t'avoir inquiété, mais c'est bien involontaire de ma part. Gros bisous ma puce winktongue

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:41

    ouf enfin tu n'es pas malade c'est le principal. je n'ai pas voulu installer windows10 car javais peur de ce genre de problemes.. j'espère que tout s'arrangera au plus vite pour toi et si possible sans frais... et quand tu reviens fait moi signe car je ne reçois pas de notification quand on se sert du bouton répondre.. je t'embrasse bien fort

    bisous bisous

    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :