• Horloge numérique éphéméride valentine fleurs code inclus

     

     

    Horloge numérique éphéméride valentine fleurs code inclus

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p style="text-align: center;"><object width="700" height="700"><param name="movie" value="http://www.aht.li/3015501/valentinefleurs260120171834.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/3015501/valentinefleurs260120171834.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

    « Horloge numérique éphéméride bouche valentine code inclusHorloge numérique éphéméride hiver nature code inclus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:42
    Cà change dans cette couleur.. Ch'ui e retard.. C'était le jour de ma corvée ravitaillement.. Bonne chose de faite. Il fait un chouille plus doux, mais c'est gris.. Berkk. Bonne fin de smeaine ma minette
      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:15

        Bonsoir ma Scarlett, oui çà change un peu du rouge. Moi ce sera demain pour les courses, lol! Oui c'est vrai qu'il fait meilleur mais nous allons avoir la grisaille et la pluie, on ne peut pas tout avoir wink2

        Bon week-end ma toute belle. tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :