• Horloge Blue beach code inclus

     

     

    Horloge Blue beach code inclus

     

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p style="text-align: center;"><object width="700" height="700"><param name="movie" value="https://www.aht.li/3103460/bluebeachete110817.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://www.aht.li/3103460/bluebeachete110817.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

    « Horloge le baiser des sirènes code inclusUne pensée pour mon frère Claude et ma fille Alexandra »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 14:06
    Superbe création .Bon weekend .
      • Dimanche 13 Août 2017 à 23:36

        Bonsoir MarieMartine, j'espère que tu te portes bien, moi çà va, je suis moins présente sur les blogs, et j'en suis désolée, quelques petites créations lorsque j'ai un peu de temps et une remise à jour de certains de mes codes chez un autre hébergeur qui a fermé. Passe une excellente nuit et merci de ton passage et pour ton appréciation qui est toujours encourageante. Bisous winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :