• Hommage à mon petit frère, pour qui c'était l'anniversaire aujourd'hui

    Je ne pourrais plus jamais te souhaiter ton anniversaire mon frère, et pourtant aujourd'hui tu aurais eu 50 ans, ta vie s'est arrêté à 49 ans, c'est difficile pour moi de ne pas penser à toi, alors je continue d'honorer ta mémoire, j'ai l'impression de me sentir utile encore pour toi, te faire vivre encore un peu à travers mes publications sur toi et également pour moi, tu me manques tant, je m'accroche à la moindre bricole que je retrouve parfois dans ta chambre et je me rends compte qu'elle est vide, vide de ta vie, vide de ta voix, vide de toi, alors je ne te dirais pas "joyeux anniversaire" ou "bon anniversaire", puisque tu n'es plus, mais dans mon cœur si lourd tu es présent tous les jours mais encore plus aujourd'hui, c'est si difficile sans toi. Je t'aime mon petit frère

     

     

     

     

    « Sirène gardienne de lieux code incluAnge gardien ailé steampunk code inclu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :