• Halloween oeil éphéméride code inclu

     

     

     

    Halloween oeil éphéméride code inclu

     

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p style="text-align: center;"><object width="700" height="700"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2962441/halloweenoeil071020161057.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2962441/halloweenoeil071020161057.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

     

    « Halloween gothique bleu éphéméride code incluHalloween gothique horror éphéméride code inclu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 11:53

    coucou ma Fara

    je n'ai plus de nouvelles j'espère que tu vas en donner bientôt

    je prend ce code pour mettre sur mon accueil pour mon défi de la semaine merci ma douce c'est superbe....

    Bisous bisous

    nathie

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 09:35

        Coucou ma Nathie, oui je suis moins présente, car maintenant je travaille et j'ai un peu moins de temps et puis surtout j'ai toujours mon soucis avec mon pc, je ne peux surfer sur le net à ma guise sans avoir une coupure soudaine et un écran noir qui fait planter mon pc, lorsque je fais de la création je ne suis pas sur internet sinon çà plante, alors je les fais et puis je ferme mes logiciels et je poste, c'est la galère, j'attends que mon gendre revienne de vacances afin qu'il puisse voir ce qui se passe dans ma machine, mais en attendant je galère, merci beaucoup ma belle, je vais tenter de te rendre une petite visite sur ton blog,, gros bisous ma Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :