• En attendant Noël Ensemble dans les autres sections..... Compte à rebours code inclu

     

     

    En attendant Noël..... Compte à rebours code inclu

    Calendrier dans la section qui porte ce nom

    Éphéméride c'est idem vous les trouverez dans leurs sections respectives, c'est un petit ensemble.

     

     

    Code ci-dessous :

     

     <p style="text-align: center;"<object width="700" height="700"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2994616/rebours092110122016.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2994616/rebours092110122016.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object>></p>

     

    « Défi de nathie 13Or Le Bonhomme de l'hiverCalendrier ensemble Noël code inclu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:08
    C'est superbe.. J'ai déjà mis le calendrier sur mon forum. Merci
      • Samedi 10 Décembre 2016 à 18:34

        Je suis ravie qu'elles te plaisent, avec plaisir ma Scarlett, merci à toi. Gros bisous 

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:19
    Du coup.. J'ai mis les deux.. Tout est parfaitement raccord. Merci ma toute belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :