• Défi Halloween, Gothique de Nathie

     

     

    Merci Nathie pour ce très beau défi et pour les tubes

     

     

    Gothique

     

    Défi Halloween, Gothique de Nathie

     

     

    Halloween

     

     

    Défi Halloween, Gothique de Nathie

     

    « Halloween le bal des vampires protège lieu code incluGothique fête Halloween protège lieu code inclu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:27
    Que de travail...Superbe comme d'hab. Bon week-end ma minette
      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:46

        Merci beaucoup Scarlett, passe un excellent dimanche. Bisous winktongue

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:29

    deux magnifiques créations encore ici ma gentille Fara j'adore tu es douée 

    cette semaine ce sera des fées.. Bon weekend et gros bisous

    nathie

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:32

        Merci beaucoup ma douce Nathie, je vais me rendre chez toi pour voir ce qu'il en est yes

        Passe une agréable soirée avec de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :