• Calendrier bleu Merry Christmas code inclus

     

     

    Calendrier bleu Merry Christmas code inclus

     

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p style="text-align: center;"><object width="700" height="700"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2997103/whishinghappychristmas151220162215.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2997103/whishinghappychristmas151220162215.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

    « Éphéméride Noël dans la nature code inclusHorloge Noël traditionnel code inclus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:53
    Je voilou ma minette.. Comme chaque vendredi fait mon ménage à fond. Pis ensuite, comme je n'avais pas trop de travail sur les forums, suis allée à Inter faire mes courses. Ch'ui tranquille pour une semaine. Joli comme tout ce calendrier. Merci. Bonne fin de semaine
      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:35

        Cool! tu as bien raison, moi j'ai du ménage à faire, mes petits achats de Noël à faire pour les cadeaux pour cela j'angoisse à l'avance avec le monde qu'il va y avoir dans les magasins, mais çà va, j'ai 15 jours de vacances et j'en suis ravie. Merci pour tes appréciations, bon week-end ma toute belle. winktongue

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:55

    Bon  courage  pour  tes  achats  ma  minette

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:07

        Merci, j'ai commencé ce matin, c'était déjà l'enfer dans les boutiques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :