• Cadeau reçu de Nathie que je remercie

    Elle avait un si doux visage, tendre, si pur et un regard triste qui semblait mélancolique

    On l'aurai cru tout droit sortie de l'enfance, sa peau encore blanche comme du lait, tendre, ce qui la rendait unique

    En la regardant, je songeais à lorsque j'étais également une enfant, à  mes joies, mes attentes mes espérances

    Ne la touchons pas, ne parlons pas, laissons la, telle qu'elle est, arrêtons le temps et laissons lui son insouciance.

    ©Fara

     

    L'univers de Nathie, clic en bas

     

    Rêves Coquelicots

     

     

    Cadeau reçu de Nathie que je remercie

    « Merci Nathie pour ce chouette défiCalendrier Automne code inclu »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :