• Cadeau pour nathie13or

     

    Avec toute mon amitié.

     

    Cadeau pour nathie13or

     

     

     

     

    « Pastèque (code inclu)Cadeau reçu de Rêves Coquelicots »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 22:49

    Merci c'est une très belle création 

    j'aime beaucoup l'art Steampunk..

    je suis heureuse d'être ton amie

    bisous 

    Nathie

     

    voici une de mes créas.. tube perso 13or bien sûr

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 09:33

        Je suis contente qu'il te plaise, je suis également ravie de t'avoir dans mes amies, tu es une femme de cœur, merci pour ton joli cadeau que je vais afficher avec plaisir dans cette section, il est très joli et j'aime beaucoup le tube, passe une belle journée ma belle.

        A bientôt

        bisous winktongue

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 23:14
    Ouhaaa Je découvre C'est super ......quel talent Que est ton secret ???? Non ne dit rien; Je vais chercher !!! Merci pour cette découverte et pour ton passage chez moi A bientôt
      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 09:37

        Bonjour Rastignac, merci beaucoup pour ton passage et de ton gentil commentaire, pas de secret tu sais, c'est à la portée de tous, je débute dans le flash et je me débrouille toute seule, de temps à autre je suis un tutoriel pour découvrir des choses auxquelles je n'ai pas encore accès, mais j'avance doucement car j'adore cela, je vais passer te rendre une petite visite également!

        Belle journée

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :