• Anniversaire Maman

     

    Anniversaire Maman

     

    Aujourd'hui Maman tu aurais  87 ans, comme le temps passe, il passe sans toi.

    J'aime à penser que là où tu es partie il fait bon vivre, mais mon esprit rationnel me rappelle qu'il y a juste le néant, le vide, l'éternel,  c'est un pays d'où l'on ne revient jamais.

    Alors, je me souviens.... Je me souviens quand tu étais encore là, avec moi, avec nous, il me semble parfois encore entendre le son de ta voix qui murmure mon prénom, qu'est ce qu'elle me manque.

    J'ai toujours besoin de toi maman, tu manques à ma vie, au chemin que je poursuis sans toi, il y a tant de choses que j'aimerais partager avec toi, tu vois maman, je suis une grande fille, une femme, une maman, une mamie, mais je suis et je resterais toujours une petite fille devant toi maman, ta fille, et tout le reste de ma vie, je ressentirai ce vide sans toi maman, ma maman.

    Je t'aime

     

     

    « Horloge avant l' Automne les vendanges code inclusHorloge Automne code inclus »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:39
    courage je comprend très bien se que tu ressens je suis de tout cœur avec toi bisous chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :