• Ange gardien ailé steampunk code inclu

     

     

    Ange gardien ailé steampunk code inclu

     

    Montage réalisé avec un tube femme de Kordouane graphisme 3D que je remercie

     

     

     

    Code ci-dessous :

     

    <p style="text-align: center;"><object width="700" height="700"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2938135/angesteamaout.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2938135/angesteamaout.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700"></embed></object></p>

    « Hommage à mon petit frère, pour qui c'était l'anniversaire aujourd'huiGardienne cocktail paradise ailée code inclu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 18:48
    Un beau bonjour en passant chez toi
    une magnifique création ..Passe une belle semaine
      • Vendredi 26 Août 2016 à 08:17

        Un bonjour également à toi jopel, merci beaucoup et une belle fin de semaine. Amitiés

        bises

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:22

    tres joli bisous

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:05

        Bonjour et merci lavande84. Belle journée à toi

        Amitiés

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 06:21

    Bonjour,

    Félicitations , vraiment de très jolies créations , cela m'enchante toujours ces dessins en mouvement.Bonne continuation .

     

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:47

        Bonjour Axarinna, merci de ta gentille visite et pour ton appréciation, c'est avec plaisir et à votre disposition pour les utiliser. Je te souhaite un agréable dimanche

        A bientôt

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:45
    superbe!!!! bonne semaine
      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:59

        Bonjour Jopel, merci beaucoup, belle fin de semaine à toi également.

        Amitiés

         

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:14

    Un  mal  fou  à te mettre un  mot  ma Belle.  Cà rame..Cà rame.  Tout  est magnifique.  je  chrechais  un  autre  protège site  automne  écrit en  couleur  verte par  exemple. Celuyi  que  je  t'ai  pris'l'ange  d'automne)  en rouge-marron) ne  se détache pas  bien  sur le nouveau  lokk  d'automne  de on  fofo.  Vais  regarder  de plus  près.  Bon  après-midi. Bibis

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:57

        Bonjour Scarlet1948, merci de ta visite et pour ton appréciation, il est vrai que je n'ai pas fait de protège site écrit en vert, peut-être que çà viendra, je verrai, car je ne connais pas ton forum et par conséquent le désign également auquel cas j'aurai pu faire quelque chose qui lui ressemble, passe une belle journée. Bises

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 22:04

    Vraiment magnifiques ce site

     

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:44

        Bonjour Oraclebleu, merci pour ta charmante visite, je te souhaite une excellente soirée.

        Amitiés

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:08

    Bonjour Taraflash  je me suis inscrit a ton site  

    il es génial, bonne  journée

    Oraclebleu

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 10:44

        Bonjour Oraclebleu, merci beaucoup, je suis très touchée.

        Excellente journée.

        Amitiés

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 01:21
    Salut Tara flash, je me demandais si je pouvais installer le code de ton beau graphique sur mon blog, si oui un gros merci. par-contre j'ai fait un essaie avant de te demander et mon code fait une erreur peut êtes me manque t'il un information que j'ai oublier de faire
    Bisoux
    Oraclebleu
      • Mardi 15 Novembre 2016 à 18:41

        Bonsoir Oraclebleu, effectivement je fournis les codes afin que mes visiteurs puissent les utiliser, normalement le code est complet, il te suffit de faire un copier-coller sur ton site, si tu le trouves un peu grand tu peux diminuer les dimensions les miennes pour la plupart sont à 700. Voilà

        Passe une excellente soirée bisouswinktongue

    9
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:55
    ok j'essaie
      • Vendredi 17 Mars 2017 à 08:28

        Salut , Tara Flash J'ai été absente depuis avant les fêtes, des obligations m'ont amener a être moins présente dans mon site. Mais voila que je recommence a m'amuser dans mes créations, et je voulait mettre ta belle image sur ma page eklablog.

        Mais je n'ai jamais réussi  a installer le code, faut  dire que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le milieu des codes  a installer,peut être pourrait tu m'expliquer la façon dont je  dois m'y prendre pour que je puis le déposer  sur ma page.

        Merci de ta compréhension

        Oraclebleu

        Bisous 

    10
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:32

    coucou ma douce

    je prend ce code pour l'accueil d'un nouveau kit13or..

    j'adore et je te dis bravo je mettrai un lien pour venir jusqu'à toi.... gros bisous et à bientôt.
    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :